S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_04_18_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1200x42


Va te faire cuire...

Par suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Jeudi 09/04/2009 • 12 commentaires  • Lu 3677 fois

© suzanne/TORTUE_DOSEUR

Avez-vous déjà utilisé un cuit-œufs ?

.

Non, sans doute.
Parce que vous estimez que cela ne sert à rien.

Eh bien, moi, j'utilise un cuit-œufs depuis plus de 35 ans !
Je ne pourrais pas m'en passer parce que je trouve cela très pratique.
On a le droit d'être distrait puisque la sonnerie nous rappelle qu'il faut éteindre.


Comme je l'ai dit, j'utilise un cuit-œufs depuis plus de 35 ans !
Je ne pourrais pas m'en passer parce que je trouve cela très pratique.
Sauf que ... ces derniers temps, design oblige, les mesurettes qui nous indiquent la quantité d'eau à verser selon le nombre d'œufs et selon le résultat désiré sont illisibles !


Transparent sur transparent !
Du coup, le côté pratique de l'instrument a disparu s'il faut faire un effort surhumain pour lire les graduations !
Alors, je lance un appel :
Messieurs les fabricants, pensez à nos yeux !!!
Agissez !


Je n'ai pas envie d'utiliser l'astuce qui consiste à barbouiller votre beau matériel avec des marqueurs indélébiles.


Sujet similaire :
. Militons pour des doseurs de médicaments lisiblesP
. Le shampoing ou le shampooing miracle! P
. Boules de glace ! Espèces de boules de glace ! P
. Dormir sur mes deux oreilles!! P

→ publications apparentées


# : , , ,

Commentaires

Allez vous faire cuire un oeuf.... par sarah-k le Vendredi 10/04/2009 à 09:11

sarah-k J'espère qu'il ne t'as pas répondu d'aller te faire cuire un oeuf ?
Alors moi, cela ne me dérange pas  d'avoir un verre doseur gribouillé au marqueur :-)))


Re: Allez vous faire cuire un oeuf.... par suzanne le Vendredi 10/04/2009 à 09:59

suzanne Oui ! Je sais ! Tu aimes gribouiller ... comme une artiste ! :-)))
Je me souviens de tes barbouillagesP dont le lien a disparu ...


Allez vous faire cuire un oeuf.... par sarah-k le Vendredi 10/04/2009 à 11:42

sarah-k Pourquoi le lien a t-il disparu?
Non! Je ne me souviens plus.
Bien obligée, les marques rouges d'origine de mon verre doseur ont disparu dans l'eau de vaisselle ;-)


Re: Allez vous faire cuire un oeuf.... par suzanne le Vendredi 10/04/2009 à 11:51

suzanne Et voilà, les marques rouges ont disparu chez toi aussi !
Je compte donc sur ton soutien pour en parler au fabricant ! :-)))

Le lien de ton chef-d'œuvre a disparu parce qu'il mène sur un blog que je n'ai plus...

Mais pour re-faire du barbouillage d'artiste, il suffit de cliquer ici !ext


par Bri le Vendredi 10/04/2009 à 20:41

Bri Bah j'ai joué ton quizz sans avoir lu ce article!!! C que j'en ai un aussi!!!;)


Re: par suzanne le Vendredi 10/04/2009 à 21:37

suzanne Et ton verre doseur est lisible ?


Re: par Bri le Samedi 11/04/2009 à 10:58

Bri Oui M'dame! En plus il a une aiguille pour piquer l'oeuf pour que celui-ci n'éclate pas. Que veux-tu, c du made in germany, lol!;)
Joyeux Pâques! Psst, j'en ai pris un en chocolat te sachante gourmande...!


Re: par suzanne le Samedi 11/04/2009 à 11:02

suzanne J'ai aussi de quoi piquer l'oeuf, ça oui ! :-)

Mmmm... merci ... passe de joyeuses fêtes !


Re: par Bri le Lundi 13/04/2009 à 21:28

Bri Merci!-:) Ce que je trouve drôle, c'est l'expression "va te faire cuire un oeuf". Arrivé en France, je ne savais pas que cela pouvait avoir un "double sens"! Hi, hi!!! Comme quoi on peut être gaffeuse malgré soi!


par Francine le Vendredi 10/04/2009 à 23:40

Voila donc la réponse à la question posée ailleurs!


Re: par suzanne le Vendredi 10/04/2009 à 23:41

suzanne ;o)))
Oui ! Ma question est là : Que tiens-je dans mes pattes ?PP

Ça me permet de voir qui suit ... :-)))


Lien croisé par j'oublie de me présenter le Lundi 13/04/2009 à 12:21

Que tiens-je dans mes pattes ? : "La réponse est ici  (clic) : Va te faire cuire...P "




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne