S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


PuzzlaVie a DEUX ans 

Par Suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Vendredi 26/11/2004 • 10 commentaires  • Lu 3423 fois

© suzanne/BOITE_A_MUSIQUE

2 ans !!!

Merci aux lecteurs de PuzzlaVie

Merci à tous ceux qui laissent des petits mots sympathiques et avec qui nous partageons des moments agréables sur la toile !!!

→ publications apparentées


# : , , ,

Commentaires

par Gamin le Vendredi 26/11/2004 à 14:03

Gamin Happy Birthday !! ;-))


Re: merciiiiiii par tgtg le Vendredi 26/11/2004 à 14:22

c'est la fêêête , c'est la fêêête .........:-)


par temps le Vendredi 26/11/2004 à 20:48

Bon anniversaire tg TEMPS
J' ai découvert il y a quelques temps les précurseurs des premiers blogs d'il y a six ans, mais leur moteur de recherche c'est arrêté il y a un an. Ce sont des Américains, deux ans tu devais faire partie des premiers français, j'ai débuté le blog, il y a un an et je me souvient que nous n'étions que quelques dizaines (3)et (9) à l'inscription dans le groupe dans lequel je suis rentré.


Re: merci!!!!! ... et moi voilà par tgtg le Vendredi 26/11/2004 à 21:00

faisant partie des "anciens" :-)))


par francine le Vendredi 26/11/2004 à 22:34

BON ANNIVERSAIRE
(et j'aime la nouvelle couleur)


Re: par tgtg le Vendredi 26/11/2004 à 23:23

merciiiiii

et merci pour la couleur:-)


27.11.04 par brigetjones30 le Samedi 27/11/2004 à 10:36

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!! :)))))

Et vive ton joueb!

briget qui t'embrasse.



Re: :o) par tgtg le Samedi 27/11/2004 à 10:44

HAPPY BIRTHDAY to "Quel Plaisir d'être sur Terre"!!!!!!


Re: Re: :o) par tgtg le Samedi 27/11/2004 à 11:44

Hop!!!

la ptite tortue a rejoint la boîte à [S]ECRETSURTOUT


Lien croisé par j'oublie de me présenter le Samedi 04/08/2007 à 21:22

Photos Promenade - Po ... pom .... po ... pom... : "un joyeux anniversaire à PuzzlaviePMots-clés : flash, rue, "




¬ boîte à outils - droits de reproduction

  • Membres utilisateurs de PuzzlaVie :

    • › Commentez sans Captcha [code de sécurité à recopier] et avec un Tètoucom [photo, image de vous] et

    • › Recevez un e-mail à chaque publication d'un nouvel article en cochant la case "M'avertir par e-mail des nouveaux articles" dans votre profil.

  • Inscrivez-vous et ensuite identifiez-vous en un clic tout en haut de la page

  • Merci de ne pas copier une photo, un texte ou un dessin sans mon autorisation ou l'autorisation de son auteur.



  • VIGNET_LOGO_PV_TORTUE
    logo pour me lier


¬ Mes autres mises en ligne