S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


StarAc 4 - Mathieu sauvé par le public

Par Suzanne • ☆ STARS PEOPLE ☆ • Vendredi 26/11/2004 • 9 commentaires  • Lu 2874 fois

© suzanne/TORTUE_STAR_AC

Le Mathieu de la StarAc est sauvé par le public.

oui !!!!!!!!!!!!!!!!

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

Lien croisé par j'oublie de me présenter le Samedi 27/11/2004 à 08:37

: "concert, à bercy, m. nous y allons toutes les deux. pas ensemble. bien sûr.moi : "tu devrais prendre un vieux manteau pour y aller, au cas où on essaie de te le piquer quand il est sur ton siège"ell ...she.joueb.com/news/118.shtml | Il y a 7 minute(s)[504]pour compléter la fête...mathieuLe mathieu de la starac est sauvé par le public!!!!!!!!!!!oui!!!!!!!!!!!!!!!!@mot-clé : ...tgtg.joueb.com/news/588.shtml | Il y a 10 minute(s)"


par agatha le Lundi 29/11/2004 à 18:29

Un petit coucou d'agatha et un petit bisous, aussi d'agatha :)
bonne journee, bonne soiree, bonne nuit.


Re: coucou agatha!!! par tgtg le Lundi 29/11/2004 à 18:32

dobry wieczór!!!


par Oznej le Mardi 30/11/2004 à 14:01

Ben c'était courru d'avance !!!

ce que je ne comprends pas c'est que Hoda a eu avec beaucoup de mérite les meilleurs prime... avec des chanteuses célèbres.. elle chante super bien...

Elle mérite de gagner..

Et pourtant...

C'est Greg qui va gagner...



Oz


Re: :-) par tgtg le Mardi 30/11/2004 à 14:05

ma boule de cristal hésite encore!!!
:-)


Ouiii :) par Hielo le Vendredi 03/12/2004 à 23:36

J'suis heureuse moi parce que j'voulais surtout pas que Francesca, Tina et Harlem fassent la tournée et ils la font pas tralalaaa :D.

En plus j'aurais voulu Karima, Radia, Sandy et John, bah j'en ai eu 3/4 de juste :)


Re: Ouiii :) par tgtg le Vendredi 03/12/2004 à 23:42

Moi, je suis furieuse!!!

Harlem aurait dû faire partie de la tournée avec Karima, bien plus que Sofiane [aucune expression scénique et ne chante pas juste]!!!


par Hielo le Samedi 04/12/2004 à 00:42

Arf.

Merci pour ton petit mess sur mon site ;). Et en fait, pour te répondre, la petite fille à gauche (Je sais que tu me demandais pas où j'l'ai trouvée mais bon :P). J'l'ai piquée sur www.boyis.com y'a pleins d'images de mangas sympa :)


Re: oh oui!!!! par tgtg le Samedi 04/12/2004 à 11:07

c'est un site riche de plein de belles choses!!!!
:-)




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne