S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Cette nuit, j'ai Rêvé ....

Par Suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Jeudi 30/12/2004 • 16 commentaires  • Lu 3315 fois

© suzanne/TORTUE_BLANCHE

Cette nuit, quelle mouche m'a piquée ?

Un
obni m'a transportée dans un endroit magique.

Une très belle Place, une place où on aime faire la
fête !!!
Cette fois-ci, il y avait une projection d'un film de
brigetjones !
Caroline distribuait de délicieux chocolats qu'elle avait d'abord testés dans sa famille !
Nicolas, lui, distribuait du bon, du propre, du joli !
Je reviendrais bien là un
soir d'été car, cette fois-ci, je n'étais que 2pasag.

Un
transport peu ordinaire me téléporta à Bruxelles.
Vue de
l'intérieur, c'est une très belle ville !
J'ai rencontré des voisins
que je lis et que je ne lie pas toujours, des touristes contents du nom de Gamin, castor ...

Ils étaient prêts à aider d'autres touristes dans la recherche de souvenirs ach'tés chez ML !
Nous avons échangé quelques mots en dégustant un
thé à la menthe.
J'ai
volé quelques mots par-ci, par-là ....

Peut-on parler de voler quand il s'agit de
fée, de cigale ou d'ange ?
J'ai écouté les beaux mots de
Nortine, de jeanjacques et bien d'autres....

Tout cela sous un beau soleil, comme un
regard vers le Sud !

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

par lacigale le Jeudi 30/12/2004 à 10:19

très chouette ta nouvelle présentation et des liens sympathiques à visiter aussi
je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année et te faire de gros bisous!


Re: par tgtg le Jeudi 30/12/2004 à 10:27

merci!!!!

excellente année à toi et à la cigale où j'aime passer de bons moments!!!!


Re: Re: par facettes le Samedi 01/01/2005 à 02:01

bonne Année , plein de bonheur sur la toile et ailleurs

je t'embrasse


Re: Re: Re: par tgtg le Samedi 01/01/2005 à 10:38

merci Facette!!!
Du bonheur pour toi et ta petite famille!!!
:-)


par Féerisette le Lundi 03/01/2005 à 11:32

Wow!!! Belle note en résumé... merci mille fois d'avoir la gentillesse de penser à moi... Encore une fois tous mes meilleurs voeux de bonheur... on ne le souhaite jamais trop, n'est-ce pas?;o)))


Re: par tgtg le Lundi 03/01/2005 à 11:35

Jamais trop:-)

Si tous nos souhaits pouvaient se réaliser..................;-)


Houhou!!! par brigetjones30 le Mercredi 05/01/2005 à 22:50

Joli, Joli article!!! Une valse...J'ai ma tête qui mi tourne!Bon, bon.....

BONNE ANNEE MA TG!

Bonheur et Santé pour toute ta famille! Tite Tortue!!!;)

Briget de retour!:)))


Re: Houhou!!! par tgtg le Mercredi 05/01/2005 à 22:56

Contente de te re-voir!!!

Bonne année à toi!!!
:-)


par Gamin le Vendredi 07/01/2005 à 11:35

Gamin

Joli !! :-)

Surtout très bien dit... Joli rêve, en effet !!

Meilleurs Voeux, Tgtg...


Re: par tgtg le Vendredi 07/01/2005 à 11:47

encore merci pour ton aide toujours efficace!!!


Re: Re: par Gamin le Vendredi 07/01/2005 à 12:06

Gamin Y'a certainement plus efficace que moi, mais bon, je reconnais que je fais du mieux que je peux... ;-)


Kikou ma tg! par ELISA le Vendredi 07/01/2005 à 19:56

Tu as troqué le violet contre le rose à ce que je vois^^ au fait, (et tant que je vous tient tous les deux briget et gamin) BONNE ANNEE tout les trois ;)


Re: Kikou ma tg! par Gamin le Vendredi 07/01/2005 à 23:40

Gamin Bonne année, Elisa, et Meilleurs Voeux !! ;-)


Re: Kikou ma tg! par tgtg le Samedi 08/01/2005 à 00:30

Elisa,
très bonne année à toi!!!



Tgtg par jeanjacques le Lundi 31/01/2005 à 23:13

Je suis très en retard Tgtg, mais le coeur y est pour te souhaiter une très douce année. Je suis aussi très ému par ton attention. Prends bien soin de toi Tgtg. Bisous et à bientôt :-)


Re: Tgtg par tgtg le Lundi 31/01/2005 à 23:23

ohhhhhhhh!!!
C'est vraiment très gentil de passer ici!!!!

merciiiiiiiiiiiii!
:-)




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne