S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Si j'existe ... si j'existe ...

Par Suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Jeudi 25/03/2004 • 14 commentaires  • Lu 3307 fois

© suzanne/TORTUE_CHAP_VIOLET_12_06_14_0804

Je voulais simplement vous dire que

Si tg existe
tg existe
C’est d’avoir des fans
C’est d’avoir des fans


Si tg existe
Sa vie, c’est d’avoir des fans
C’est d’avoir des fans
Sans répit, jour et nuit !
....

 [ sur l'air de "Fan"- Pascal Obispo ]

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

Bon alors... par brigetjones30 le Jeudi 25/03/2004 à 23:30

suis ta Fan!!!Comme ça ti existe!;))))LAL MA NAN!

briget ta 1ièr FAN!!!!


Re: oui! j'existe:-) par tgtg le Jeudi 25/03/2004 à 23:41

aah! briget!!!
contente de te voir ici
:o)


Re: Re: oui! j'existe:-) par brigetjones30 le Jeudi 25/03/2004 à 23:48

Oui, chuis là!!! Et toi, ti dors pô???J'existe et je ti parle....calme joueb ce soir....!Bixousss et LAL MA NAN!:)))

briget toujours là....


Re: Re: oui! j'existe:-) par brigetjones30 le Jeudi 25/03/2004 à 23:50

Psst, ai voté pour Steeve...Pauvre Geoffrey, pas juste! Snifff!

briget qui fait causette...


Re: Re: Re: oui! j'existe:-) par tgtg le Vendredi 26/03/2004 à 00:06

je voulais écrire un billet....et puis....tellement triste pour l'élimination ,que je n'ai pas publié!!!

mais StEEEve et JuliEN!!!!!!!!


Re: Re: Re: Re: oui! j'existe:-) par brigetjones30 le Vendredi 26/03/2004 à 00:12

Viche....mais Julien a le traaaaccccc!!!! Ala!Tendre Mec, ti as raison.:))))LAL MA NAN

briget qui va dodo....Bisous...!


par Gamin le Vendredi 26/03/2004 à 05:37

Gamin

J'en ai connu des jouebs
En attendant un mot, sur le web
De ta part

J'en ai passé des nuits blanches
Pour avoir un peu une chance
Pour savoir

Mettre un nom sur une image
Derrière l'écran, un visage
Quelque chose à te dire
Faire comprendre avant de partir
...

Sur l'air de "Fan" - Pascal Obispo...

;))


Re: bravoooo par tgtg le Vendredi 26/03/2004 à 10:01

sympa de jouer le jeu!!!
:-)


Re: Re: bravoooo par Gamin le Vendredi 26/03/2004 à 16:36

Gamin J'ai bien aimé aussi... :))


par francine le Vendredi 26/03/2004 à 15:13

quelle imagination et c'est amusant
encore faut-il que je connaisse les chansons.
J'attends la suite.


par Taian le Dimanche 28/03/2004 à 15:58

Inscription immédiate au fan club...


par Taian le Dimanche 28/03/2004 à 16:05

Ton calendrier c'est...du bonheur tout le temps.
J'aimerais bien le mandala tortue en très grand. Pis je m'amuserais à le peindre plein de fois mais pas pour tuer le temps, pour prendre du bon temps.


Re: bienvenue:-) par tgtg le Dimanche 28/03/2004 à 17:06

suis-je bête!!!

ça y est , je te reconnnais :-)))


Lien croisé par j'oublie de me présenter le Vendredi 09/12/2005 à 03:54

Web Blog Directory - WeBlog A Lot - Aggregating the PoweR of Blogs! : " tgtg : [380]Si j'existe...si j'existe... (Mar 25 2004 22:35 GMT) - Je voulais simplement vous dire Que si tg existe tg existe C est d avoir des fans C est d avoir des fans Si tg existe Sa vie, c est d avoir des fans C est d avoir des fans Sans répit, jour et nuit!!! .... sur l'air de "Fan"- Pascal Obispo "




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne