S'identifier - S'inscrire - Contact


Quel est le mot ?

Par Suzanne • ◎ JEUX PUZZLAVIE ◎ • Vendredi 19/12/2003 • 13 commentaires  • Lu 3179 fois

© SPV | CDS

Quel est le mot ?

Attention !
Il faut vraiment se concentrer !

Quel est le mot qu'on entend le plus souvent dans les chansons qui passent actuellement sur les ondes ?
En particulier sur une radio qui donne de l'énergie !

→ publications apparentées


# : ,

Commentaires

I wish you a merry christmas!!! par ELISA le Vendredi 19/12/2003 à 12:18

noël??


Re:coucou chouchoute! par tgtg le Vendredi 19/12/2003 à 12:30

C'est étonnant!
Mais ce n'est pas ce mot!

bonnes fêtes à toi :o)


Je dirais... par Gamin le Vendredi 19/12/2003 à 13:57

Gamin ... que c'est "baby", mais j'en suis pas certain...


Re: Je dirais... par tgtg le Vendredi 19/12/2003 à 13:58

non!
pas ces jours-ci!!!
:o)


Re: Re: Je dirais... par sarah-k le Vendredi 19/12/2003 à 19:06

sarah-k Chocolat!!


le chocolat , c'est de l'énergie en réserve.... par tgtg le Vendredi 19/12/2003 à 20:02

et ça, c'est quand j'entends des voix énergisantes:-)))

mais ce n'est pas ce que j'entends sur les ondes énergisantes:-)))


Hmm par Xel le Vendredi 19/12/2003 à 20:49

Je pense qu'il s'agit du mot "de" :)
Il est dans plein de chansons, non ?


Re: Hmm par tgtg le Vendredi 19/12/2003 à 21:36

oui!
là , je pense que tu as raison!

mais j'espère un mot plus "significatif:"
o)))

un nom commun!


Bouh ! par sarah-k le Vendredi 19/12/2003 à 22:29

sarah-k j'ai essayé de tricher en lorgnant sur TGblog, mais ils ne sont pas plus avancés que nous :-)))!


Réponse par tgtg le Samedi 20/12/2003 à 00:39

c'est le mot "étoile" qui revient dans plusieurs chansons "à la mode" !!!


Etoile? par crevettebleue le Samedi 20/12/2003 à 17:49

N'aurais donc d'oreille que pour LINK UP? mdr


Re: Etoile? par tgtg le Samedi 20/12/2003 à 18:17

:o)


Re: Re: Etoile? par tgtg le Dimanche 21/12/2003 à 18:35

il y a les chansons de Nolwenn ; de Thierry Amiel ...Popstars 3...




¬ boîte à outils - droits de reproduction

  • Membres utilisateurs de PuzzlaVie :

    • › Commentez sans Captcha [code de sécurité à recopier] et avec un Tètoucom [photo, image de vous] et

    • › Recevez un e-mail à chaque publication d'un nouvel article en cochant la case "M'avertir par e-mail des nouveaux articles" dans votre profil.

  • Inscrivez-vous et ensuite identifiez-vous en un clic tout en haut de la page

  • Merci de ne pas copier une photo, un texte ou un dessin sans mon autorisation ou l'autorisation de son auteur.



  • VIGNET_LOGO_PV_TORTUE
    logo pour me lier


¬ Mes autres mises en ligne