S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Ni jumeaux, ni jumelles ?

Par Suzanne • ◎ JEUX PUZZLAVIE ◎ • Dimanche 05/10/2003 • 15 commentaires  • Lu 3338 fois

© suzanne/TORTUE_PUZZLE

Nous sommes nés la même année, le même mois, le même jour et à la même heure.

Nous avons la même maman.
Nous ne sommes ni jumeaux, ni jumelles.
Pourquoi ?

[Réponse dans les commentaires]

→ publications apparentées


# : ,

Commentaires

pourquoi??? par tgtg le Dimanche 05/10/2003 à 10:33

je le dirai mardi!
...
si personne ne trouve:-)


Re: pourquoi??? par mistake le Dimanche 05/10/2003 à 11:46

pfiouuuuuuuuuuu !
je dirai juste une chose : bon courage aux parents.


Re: Re: pourquoi??? par sarah-k le Dimanche 05/10/2003 à 12:17

sarah-k Robin me souffle la réponse suivante: pourquoi? parce que nous sommes des triplé(e)s.
Il me propose également de réfléchir sur le poids d'un kilo de plumes et d'un kilo de plomb : je dirais même poids! (toutefois je préfère recevoir sur les pieds un kilo de plumes qu'un kilo de plomb)
Je suis pas à la masse, quand même :-)))


Re: Re: Re: pourquoi??? par kroline le Dimanche 05/10/2003 à 15:44

J'aurais dit pareil, les triplés.


jai trouvez la reponse par chrislaure le Vendredi 12/12/2003 à 16:42

vous netes po jumeaux car vous netes po de la meme famille


par ELISA le Dimanche 05/10/2003 à 20:25

ouais! ça doit être ça! d triplés! (chapeau pour la maman lol)


Re: par Lindsay le Lundi 06/10/2003 à 17:39

Et pourquoi pas des quadruplés, hein!!!

Looool

Bisous

Lindsay


Facileeeeeeeeee par Eric le Lundi 06/10/2003 à 17:54

Mais parce que nous ne sommes pas né le même siècle tout simplement Meuhhhhhh oui :) :)
a+++++ pour une nouvelle énigme vachement dure
http://sapin-vert.skynetblogs.be/


Facile par xelarbak le Lundi 06/10/2003 à 21:28

C'est un roi qui parle, alors il dit "nous" pour dire "je" :)


Re: VERIFICATIONS DES RÉPONSES:-) par tgtg le Mardi 07/10/2003 à 09:22

réponse:

nous sommes des triplés!


bravo!




[d'autres réponses sont également valables :-) ]


La Reine des Pommes et des scoubidous par sarah-k le Mardi 07/10/2003 à 09:56

sarah-k Nous sommes donc très contente :-)))!


Re: La Reine des Pommes et des scoubidous par tgtg le Mardi 07/10/2003 à 10:09

bravo Robin:-)

tu as changé ton tetoucom?


La Reine des Pommes et des scoubidous par sarah-k le Mardi 07/10/2003 à 15:46

sarah-k Quelle ingrate, je fais: merci Robin! (sans ton appui,je ne serais pas couverte de ces lauriers palmés tant convoités et je me morfondrais encore en me disant, désespérée qu'ils me sont passés sous le nez :-))

Quant au tétoucom, une petite explication....
J'ai décidé, voila qq mois de changer le look ringard de Place et par la même de m'attaquer à une bestiole redoutable, nommée: la skin!
Très motivée,le week-end dernier, je me suis décidé à faire un clic droit et osculter un autre étrange "bestiot" le code source!
Oh Misère de misère,que d'étranges signes barbares mêlés de html à la béchamelle,qq minutes plus tard, je devais renoncer pour cause de troubles oculaires croisés ,nécessitant en urgence, deux cachets d'aspirine!
Ne m'avouant nullement vaincue, je m'employais à télécharger, je ne sais où? une skin toute prête à l'emploi, et voulant changer qq broutilles, je me retrouvais de nouveau devant la force obscure du code source...Arrghhhh!
Dépitée,je décidais néanmoins de changer qq chose et je mis du rouge aux lèvres à mon tétoucom, NON MAIS!


Re: La Reine des Pommes et des scoubidous par tgtg le Mardi 07/10/2003 à 18:30

on ne va se laisser démoraliser par un acheté aime elle !!!

soignons notre bonne mine :-)


et par sarah-k le Mardi 07/10/2003 à 21:38

sarah-k Je t'envoie des lauriers palmés, pour cette magnifique conclusion :-))!




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne