S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Paraître ce que nous ne sommes pas !

Par Suzanne • ◎ RÉFLEXIONS ◎ • Samedi 06/03/2004 • 14 commentaires  • Lu 3145 fois

© suzanne/TORTUE_BLANCHE

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes,

que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas.

[ La Rochefoucauld ]


→ publications apparentées


# : ,

Commentaires

je suis, tu es, elle est, par sarah-k le Samedi 06/03/2004 à 14:29

sarah-k "Je vais alors et maintenant vers l'horizon blafard et souriant peut-être, parce que de mon oeil jusqu'à son désir de paraître il n'y a probablement qu'une intention d'architecte." Léo ferré

je me disais aussi que certaines fois, peut-être, est-il difficile de savoir ce que nous sommes.................................


Re: je suis, tu es, elle est, par tgtg le Samedi 06/03/2004 à 20:14

oui!!!

notre vision (intérieure et extérieure....)
est anamorphosée d'après notre vécu................


Re: Re: je suis, tu es, elle est, par brigetjones30 le Dimanche 07/03/2004 à 10:05

être et paraître....Mieux vaut rester soi-même effectivement!:)))LAL MA NAN!

briget qui EST!


Re: et briget par tgtg le Dimanche 07/03/2004 à 11:34

a bien raison!!!


par Vendredi le Samedi 06/03/2004 à 16:18

Vendredi Au moins, on ne (se) déçoit pas. :-)


Re: c'est bien vrai! par tgtg le Samedi 06/03/2004 à 20:15

le (se) a toute son importance!!!


Re: Re: c'est bien vrai! par Vendredi le Dimanche 07/03/2004 à 00:48

Vendredi OUI !!! :-)


et la tortue... par kalbadia le Dimanche 07/03/2004 à 09:22

... est-elle ce qu'elle semble être, c'est à dire une tortue en pâte à sel


Re: et la tortue... par tgtg le Dimanche 07/03/2004 à 10:44

elle est et paraît être , ici , de la porcelaine :-)


Re: Re: et la tortue... par kalbadia le Dimanche 07/03/2004 à 13:40

... désolé, j'ai perdu mes lunettes ;)


Re: Re: Re: et la tortue... par tgtg le Dimanche 07/03/2004 à 15:19

;o)))


Re: Re: Re: Re: et la tortue... par tgtg le Dimanche 07/03/2004 à 22:58

"L'anamorphisme évoque la dualité d'une représentation à travers un objet courbe. Je trouve cela très beau. Le temps est un espace courbe, la Toile est une représentation."


et la tortue... par sarah-k le Lundi 08/03/2004 à 22:42

sarah-k Pourtant elle semble être en albâtre!
Qui ça?? Ben la tortue!


Re: et la tortue... par tgtg le Lundi 08/03/2004 à 22:53

ça dépend peut-être des lunettes :o)))




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne