S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Nouvelle Star 2003 - Elimination de Jonathan

Par Suzanne • ☆ STARS PEOPLE ☆ • Jeudi 05/06/2003 • 12 commentaires  • Lu 4870 fois

© http://puzzlavie.be

Ce jeudi 5 juin, on progresse encore !
Il ne reste plus que 7 candidats !

Les personnalités sont encore plus affirmées et leur look aussi !
Il y en a pour tous les goûts !

Yoann a toujours son sourire craquant, comme je le faisais déjà remarquer dans
mon billet précédentP !
J'aime son personnage.

Jonathan, habillé tout de blanc, occupe très bien l'espace et a une forte présence sur scène.

Thierry, par son look, me fait penser à Claude François.
Son interprétation est excellente !

Jean-Sébastien ...toujours les émotions, dès la première syllabe...
Il y a quelque chose d'inexplicablement magique qui se produit entre lui et le public !



Éliminé :
Jonathan !!!
Je ne m'y attendais pas !
À ce stade, ça paraît vraiment injuste et difficile à accepter.

Il m'a semblé que Benjamin Castaldi, lui-même, a tourné le dos au public, à la fin, pour cacher son émotion.
.........
C'est le jeu !
C'est la vie !

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

coucou!!!! par brigetjones30 le Vendredi 06/06/2003 à 14:13

Alala, suis d'accord avec toi!!! Je ne m'attendais pas pour Jonathan!!!Perso, les 2 dernières seront Jean-Sébastian et Jonatan......qu'importe, ils vont tous réussir! Lal NAN!:)!

briget dur journée devant elle!


Re: coucou!!!! par tgtg le Samedi 07/06/2003 à 12:38

Yoann aussi......j'espère !
:-)


Re: Re: coucou!!!! par brigetjones30 le Samedi 07/06/2003 à 13:44

OUI, je suis sûr qu'il à déjà signé!!!!Bon W-E ma TG!!!!

briget de retour t'être Jeudi.


Re: Re: Re: coucou!!!! par tgtg le Samedi 07/06/2003 à 13:45

bon w -end :-)

à jeudi!!!


Re: Re: Re: Re: coucou!!!! par brigetjones30 le Samedi 07/06/2003 à 14:16

:-)**


gagner par Oceane le Vendredi 18/07/2003 à 20:26

jonatan est tros tros bien,
belle vois tros tros bien.


Re: gagner par j'oublie de me présenter le Vendredi 25/07/2003 à 15:19

janathan à assuré jusqu'au bout
dommage pour jean-sébastien M6 a fait fort encore une fois


Re: gagner par nat le Vendredi 25/07/2003 à 15:20

janathan à assuré jusqu'au bout
dommage pour jean-sébastien M6 a fait fort encore une fois


fan de la recherche de la nouvelle star par mel1e2001 le Dimanche 27/07/2003 à 21:34

bonjour tout le monde ,moi j'aimerais savoir si quelqu'un ,pourrait me renseigner voila je suis une fan de la recherche de la nouvelle star,j'ai reussi a telecharger toutes les chansons mais malheureusement, j'ai oubliee de noter a fur a mesure les chansons,a chaque emissions,et la j'aimerais les classer par emissions pour me faire des cd,je suis alle sur le site de m6 mais il y a des problemes pour visionne les videos.j'espere sincerement qu'une personne pourra me renseigner ,merci d'avance.


Re: fan de la recherche de la nouvelle star par tgtg le Dimanche 27/07/2003 à 21:51

je ne peux te donner que les renseignements que j'ai notés ici :-)
sur tgJOUE!


Re: fan de la recherche de la nouvelle star par Softman le Mardi 16/12/2003 à 12:02

Bonjour
merci de me renseigner ou est ce que je peux trouver les chansons de "Ala recherche de la nouvelle star" sur le net à télécharger et surtout celle de jonathan la dernière
Merci