S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Jouons avec le Père Noël !

Par suzanne • ◎ JEUX PUZZLAVIE ◎ • Mardi 11/12/2007 • 11 commentaires  • Lu 4470 fois

© suzanne/TORTUE_PUZZLE

Il est bien courageux, le Père Noël !

© suzanne/PER_NOEL_ESCAL

Il est bien courageux, le Père Noël !

Mais ... ne trouvez-vous pas qu'il est bizarre ?

Où est l'erreur ?

[ réponse, dans les commentaires, le 24 décembre ]

→ publications apparentées


# : , , , ,

Commentaires

par lechantdupain le Mardi 11/12/2007 à 22:33

lechantdupain Des gants verts et un pied de travers ? :)


Re: par suzanne le Mardi 11/12/2007 à 23:01

suzanne Des gants verts parce qu'il est écolo peut-être ? :-)
Autre chose ?

Que cela ne t'empêche pas de passer une excellente nuit !!!


Père Noël par sarah-k le Vendredi 14/12/2007 à 08:41

sarah-k Bouh! Le pauvre Père Noël, on lui a attaché les mains dans le dos!
Encore un mécontent de son cadeau de l'année dernière :-)))


Re: Père Noël par suzanne le Vendredi 14/12/2007 à 10:20

suzanne Va falloir faire de meilleurs choix, cette année :-)))

[La réponse, dans les commentaires, le 24 décembre]


Père Noël par sarah-k le Vendredi 14/12/2007 à 17:51

sarah-k Bouh! Je me rétracte, il aurait les genoux à l'envers si on lui avait attaché les mains dans le dos :-)))!
Attends! je ne dis pas mon dernier mot.


Re: Père Noël par suzanne le Vendredi 14/12/2007 à 17:57

suzanne J'étais là quand tu as commenté ... transmission de pensée :-)))

J'attendrai le jour et même la nuit ... :-)


Père Noël par sarah-k le Dimanche 16/12/2007 à 13:44

sarah-k Deux choses m'apparaissent très clairement en ce dimanche!
Il a le bonnet sur les yeux, il fait peut être la sieste, ce qui n'est pas une bonne idée à cette époque de grande activité.
D'autre part, il est suspendu, il n'a pas assez de corde pour se hisser et à moins qu'il ne soit champion olympique de gymnastique, il ne pourra pas se hisser sur le balcon , n'oublions pas que le Père Noël a un âge vénérable et on se demande tous légitimement : pourquoi n'a t-il pas pris l'ascenseur ?


Re: Père Noël par suzanne le Dimanche 16/12/2007 à 14:10

suzanne Il y a un stock de corde, pas très visible dans le haut de la photo (au centre).

Pour l'ascenseur, il a raison!
On ne peut pas faire confiance à cette invention moderne.
Ça tombe trop souvent en panne.


REPONSE par suzanne le Lundi 24/12/2007 à 00:12

suzanne Merci pour votre participation écrite ... ou non !
:-)))



Et c'est ... sarah-kext qui a trouvé une réponse très proche de la bonne réponse:

Le pauvre Père Noël a eu un problème à cause du vent qui soufflait fort ces derniers jours et sa tête a fait un tour de 180°.
Son bonnet se trouve devant et son visage est dans le dos!


Bravo, bravo par sarah-k le Mercredi 26/12/2007 à 10:05

sarah-k Et bien voilà, qu'est-ce que je disais :-)))!
Suzanne, si je laisse l'orange, ça fait rien (hi hi hi)


Re: Bravo, bravo par suzanne le Mercredi 26/12/2007 à 11:05

suzanne :o)))

Oui! Le décor, tu peux le laisser :-)))




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne