S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Vernis Noir Satin ! Osons !

Par Suzanne • ◎ FILLES ◎ • Mardi 03/10/2006 • 8 commentaires  • Lu 7392 fois

© suzanne/VERNIS_ROUGE_SEPT_08

Pour la rentrée, je l'ai !!!
Je l'ai trouvé !!!

Mon vernis à reflets bleutés !!!
Mon vernis Noir Satin !!!

Total look noir ou pas, osons !!!
Elégance en noir ou pas, osons !!!
Noir qui se joue de la lumière, osons !!!
Même pour pianoter !
Osons ! Osez !


Sujet similaire :
. Vernis Rouge foncé ! Osons !P
. Je l'ai, mon vernis CrystalBlueP
. Les "must" de l'été 2008 !P
. Je l'ai, le vernis de l'été P

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

par francine le Jeudi 05/10/2006 à 22:38

très joli

moi je n'ai pas la patience


Re: par suzanne-r le Jeudi 05/10/2006 à 22:42

Certaines aiment ce "travail" de patience (qui est en même temps une protection pour l'ongle) et d'autres... pas :-)))


Re: par Justine le Vendredi 06/07/2007 à 13:56

Hello les filles !
Moi je voudrais un conseil pour que le vernis noir soit plus facil à appliquer !
Il fait des paquets et sèche trop vite, peut importe la marque ou quoi que ce soit, j'aimerais juste un " truc " pour le rendre plus liquide, plus facil a l'utilisation !
Merci d'avance :)
Justine.


Re: Hello Justine! par suzanne le Vendredi 06/07/2007 à 14:14

suzanne Le vernis qui sèche rapidement doit être appliqué ... rapidement :-)))
Comme il sèche vite, il vaut mieux ne pas repasser dessus en l'étalant, car il fait des paquets, des bulles....
Moi, je préfère un vernis qui met du temps à sécher parce qu'il s'étale mieux :-)

Il y a aussi la conservation: la lumière et la chaleur le rendent plus épais; certains vernis se conservent mieux au frigo!

Il existe des produits à ajouter dans le vernis pour le rendre plus liquide.
Moi, j'ajoute du dissolvant (Oui! Je sais! C'est déconseillé - d'ailleurs il perd de son brillant - mais c'est encore ce qui fonctionne le mieux).

Il y a aussi des marques de vernis que je conserve pendant des mois à la chaleur et qui ne posent pas problème.


Re: Hello Justine! par Justine le Vendredi 06/07/2007 à 16:41

Merci du conseil et de ta réponse rapide !

Bonne soirée !


Waaaahh!! par Lost-Elora le Jeudi 19/10/2006 à 16:00

Trop beau! Trop beau! Trop beau!!! :oD
Mais il faut avoir les ongles qui vont avec... :os

S'il te plait, tu peux tout de même donner la marque (etc)? On sait jamais, si un jour j'arrive à avoir de beux ongles.
J'ai toujours rêvé d'un joli vernis noir...

Merci :o)

Elora


Re: Waaaahh!! par suzanne-r le Jeudi 19/10/2006 à 19:08

Hello Lost-Elora!
Bienvenue sur Puzzlavie!

Oui! C'est vrai, il faut les ongles "pour", mais ils ne doivent pas être longs.


Re: Re: Waaaahh!! par Lost-Elora le Vendredi 20/10/2006 à 19:12

Trouvé sur mon blog.
Merci :o)




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne