S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Quel est l'opposé de ....

Par Suzanne • ◎ JEUX PUZZLAVIE ◎ • Samedi 15/03/2003 • 9 commentaires  • Lu 3441 fois

© suzanne/TORTUE_PUZZLE

Quel est l'opposé de "pas dedans" ?

???

[ Réponse dans les commentaires ]

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

Pourquoi pas... par Oxygene le Samedi 15/03/2003 à 11:29

...pas dehors ou alors avec des dents...:-))


par ELISA le Samedi 15/03/2003 à 12:24

bin dedans, je pense...


par Dess le Samedi 15/03/2003 à 12:33

Je dirai pas dehors aussi... mais bon j'ai un gros doute !! éclaire nous de ton savoir tgtg !!! ;-)

KiSS


alors la par brigetjones30 le Samedi 15/03/2003 à 15:02

je donne ma langue au chat!:-* lal la NAN!

briget qi ti souhaite bonne week-end!


Dimanche matin 5 heures! par sarah-k le Dimanche 16/03/2003 à 09:09

sarah-k Je me suis levée à 5 heures du matin pour accompagner Robin devant son collège où il devait prendre un car pour se rendre à un séjour de ski,le car avait une heure de retard et je me suis transformée en stalagmite!
Alors tout naturellement,j'aurais tendance à dire que l'opposé de pas dedans, c'est dehors dans la rue,gelée à attendre un car qui a confondu la porte des Lilas avec la porte de Pantin!
Mais maintenant que mon cerveau dégèle,je me dis que opposé se dit de choses situées de part et d'autres et + ou - loin d'un axe réel ou imaginaire qui sont orientées face à face.Donc si le nord est l'opposé du sud et que les pôles sont diamétralement opposés et que si les angles opposés par le sommet dont les côtés sont en prolongement l'un de l'autre ont même mesure,alors pourquoi? Le car aurait-il confondu la porte des Lilas avec la porte de Pantin?


Re: Dimanche matin 5 heures! par tgtg le Dimanche 16/03/2003 à 10:59

le réveil en gaieté!!!

Heureusement qu'il est arrivé à une porte.
Il aurait pu arriver à une fenêtre!!!


Re: Re: Dimanche matin 5 heures! par tgtg le Dimanche 16/03/2003 à 11:02

pom pom pompom.........

la réponse était ......



DEDANS!
bravo aux heureux gagnants!!!


yes! par ELISA le Dimanche 16/03/2003 à 11:05

OUAAAIIIIIIS! G GAGNEEEEEE! youpi! lol.
ps : ma bannière est en gif maintenant.


Re: Dimanche matin 5 heures! par brigetjones30 le Lundi 17/03/2003 à 07:25

pureeeeeee,sarah-k!!!!looooooool!faut le faire!!!bix toi!lal la NAN!

briget qi a vu soleil rouge se lever!




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne