S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Nouvelle Star 2007 - Demi-finale - Elimination de Gaëtane

Par suzanne • ☆ STARS PEOPLE ☆ • Vendredi 08/06/2007 • 11 commentaires  • Lu 4039 fois

© http://puzzlavie.be

Demi-finale !
Et si on disait qu'ils ont gagné tous les trois ! :-)

Tigane

- [Rock your body - Justin Timberlake]
vote du jury: BBBB
- [Hello - Lionel Richie]
vote du jury: BBBB

Gaëtane - éliminée
- [I don’t know - Noa]
vote du jury: BBBB
Très joli! Mais l'interprétation exceptionnelle de Noa est incomparable!
- [Man! I feel like a woman - Shania Twain]
vote du jury: BBRB
 elle m'a embarquée !

Julien
- [Tainted Love - Soft Cell]
vote du jury: BBBB et jury debout sauf Manu Katché
 Maîtrise vocale, comme dit Marianne James
- [Vanina - Dave]
vote du jury: RBBB

Triste de voir Gaëtane partir !

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

par Bri le Samedi 09/06/2007 à 11:40

Houhou!! Oui c dommage pour la jeune femme....Pas assez d'appells? Je trouve Julien inovateur, certes il a du talent mais je ne sais pas il y a qque chose qui me gêne chez lui. Sinon je pourrais regarder la finale tranquillement jeudi, mon epousé n'étant pas là!;)

Bri qui va un peu mieux.


Re: par suzanne le Samedi 09/06/2007 à 11:55

suzanne J'ai aussi du mal à avoir réellement un avis sur Julien....... :-)


star par sarah-k le Samedi 09/06/2007 à 14:51

Tu ne vas pas me croire mais j'ai regardé les dernières émissions :-)))!
En premier lieu, parce que toute la profession s'intéresse à Julien (nouveau Tom Waits ou pas??)
En tout cas, c'est un bon arrangeur.
Et puis, il y avait ce jeu là avec André Manouchian.

Je ne dois pas être sensible au R&B, Tigane m'endort...
Bravo! à la jeune fille, ce n'est pas tous les jours que l'on entend du Folk et de la Country à la TV


Re: star par suzanne le Samedi 09/06/2007 à 18:39

suzanne Haha!!! Tu es contaminée :-)

Oui! Dommage que Gaëtane soit partie :-(

Et merci pour le lien!!! :-)
Enfin, tout est plus clair ... ou moins obscur :-)


Re: star par Bri le Samedi 09/06/2007 à 22:35

Ah Sarah, hein, elle trouve toujours des liens! Euh sinon je crois savoir que Dove Attia à fait polythec comme quoi cette école mène à tout.-;)

 


Re: star par suzanne le Samedi 09/06/2007 à 22:57

suzanne Oui! :-)


dédé par sarah-k le Dimanche 10/06/2007 à 11:31

Mais non, Briget, je n'ai pas trouvé le lien, je suis le jeu entre Libé et Manouchian .
Evidemment pour suivre le jeu, il faut être lecteur ou lectrice de Libé.
Avec Dédé, toute la philo y est passée :-)))
Pas évident !

(Suzanne, je ne peux plus écrire chez toi avec mon pseudo, cela me donne mauvais nom d'utilisateur)


Re: dédé par suzanne le Dimanche 10/06/2007 à 11:49

suzanne Bizarre! :-(((
J'ai rendu mon viabloga collaboratif pour qu'on puisse s'inscrire un fois pour toutes comme sur joueb; et ne pas devoir recopier un code quand on commente;  c'est un test pour quelques jours.
Si ça ne fonctionne pas bien, je reviendrai à un viabloga individuel ;-)


dédé par sarah-k le Dimanche 10/06/2007 à 12:26

sarah-k Essai : je viens de me réinscrire !


Youpi par sarah-k le Dimanche 10/06/2007 à 12:27

sarah-k Youpi !!


Re: Youpi par suzanne le Dimanche 10/06/2007 à 12:49

suzanne Waw! Super!!! :-)




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne