S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Mon inforjouebique -7- mon joueb

Par Suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Vendredi 11/04/2003 • 16 commentaires  • Lu 3908 fois

© suzanne/TORTUE_CHAP_VIOLET_12_06_14_0804

Petit à petit, donc, je commence à comprendre le fonctionnement des jouebs.
Je comprends que je peux voir facilement les autres jouebs.

Et même, que je peux ajouter un commentaire !
- Je me lance... j'écris... je valide... et hop !
..... tout disparaît !?!
Où ??? Ai-je tout cassé ???
....

Tentons l'expérience oneliner !
- Je me lance... j'écris... je valide... et hop !!!
..... tout disparaît !?!
Où ??? Ai-je tout cassé ???
....

Autre test : proposer un article !
Je me lance... j'écris... je valide... et hop !!!
..... tout disparaît !?!
Où ??? Ai-je tout cassé ???


Et les difficultés ne s'arrêtent pas là !!!
Trouver la page principale sur un joueb, est aussi une devinette !?!

Et il y en a bien d'autres.......

→ publications apparentées


# : , , ,

Commentaires

par nalia le Vendredi 11/04/2003 à 09:58

héhé! Moi, c'est pour les articles que j'avais des problèmes... et puis les blocs configurables... mamamia! Mais bon, au bout de deux semaines, je commence à m'en sortir (la jeunesse apprend vite, lol). :-)


Re: par tgtg le Vendredi 11/04/2003 à 10:08

la "jeunesse"est plus pressée........:-)

bonne journée :-)


par Kabotine le Vendredi 11/04/2003 à 10:50

c'est vrai que c'est pas toujours ultra intuitif.... pour moi le pire c'est de trouver le joueb de qq1 quand son joueb, ne s'appelle pas comme lui...


Re: kabotine! par tgtg le Vendredi 11/04/2003 à 10:59

c'est exactement ce que j'essaie de faire maintenant:-)))


Re: Re: kabotine! par nalia le Vendredi 11/04/2003 à 11:47

kabotine, mon joueb ne s'appelle pas comme moi et pourtant tu y laisse des commentaires... donc c'est que tu le trouve quand même!


Re: Re: kabotine! par william le Vendredi 11/04/2003 à 13:32

Ce problème vient de la part des utilisateurs qui ne configurent pas bien leur fiche. Quand on a un joueb, on a la possibilité de lier son joueb à sa fiche. Dès lors, quand on clique sur le nom de qqn, on tombe tout de suite sur le joueb de cette personne. Peut-être que Biz devrait trouver un moyen pour que ce lien se fasse automatiquement...


Re: william par tgtg le Vendredi 11/04/2003 à 13:58

c'est vrai qu'il m'arrive souvent de chercher de cette manière ........et de ne pas trouver:-)


Kikooooooo, par brigetjones30 le Vendredi 11/04/2003 à 12:11

alors là....!quand je pense qu'on a changé mon article, prise ma tete etc, j'ai eu la TOTALE alors!sniffff!;)
sinon belle journéé a toi, ma TG!!!lal la NAN!

briget en forme, tout est prét!


Re: Kikooooooo, par tgtg le Vendredi 11/04/2003 à 12:19

bonne journée à toi!

beau temps!

les affaires vont reprendre :-)


Re: Re: Kikooooooo, par brigetjones30 le Vendredi 11/04/2003 à 13:26

Oui pour les affaires, là ils disent vers la mi-mai!ici,il fait froid....mais suis sur, l'été va arriver!lal toi!:)*

briget qui fait face!


pas fasile par Rondoudou le Vendredi 11/04/2003 à 18:22


pas fasile par Rondoudou le Vendredi 11/04/2003 à 18:26

Je m'en sort si mal, que j'ai publier un article ... que j'avais a penne commencer (désoler pour l'ortographe)
a plus
Rondoudou :-)


Re: pas fasile par tgtg le Vendredi 11/04/2003 à 18:28

non!
pas facile au début!
on apprend:-)

et on y arrive:-)


par Ayla le Samedi 12/04/2003 à 12:07

Moi pour avoir la page principale, je clique sur le titre du joueb, ça marche à tous les coups, pareil après avoir écrit un article, commentaire ou onliner, il faut revenir soit en cliquant sur page principale soit sur le titre!
Par contre j'ai encore du mal à trouver les jouebs des autres quand leur identifiant n'est pas leur pseudo (comme Nalia par exemple!).Et comment vous faites pour que votre présentation soit sur votre joueb (comme toi, tgtg, moi j'ai dû mettre un lien sur ma présentation pour aller sur mon joueb) ?


Re: par tgtg le Samedi 12/04/2003 à 12:40

le choix se fait dans

"modifier votre profil"!


:-)


Lien croisé par linkback le Mercredi 23/04/2003 à 08:01

Joueb.com - 101 idees pour rendre Joueb.com plus accessible : ""mon" "inforjouebique"!-8- : tgtg se met aux jouebs !"




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne