La liberté, c'est la mode !
ou bien
La mode, c'est la liberté !
???
→ publications apparentées
mots-clés # : filles, mode, humeur, 2004
Regard de Fille - Clin d'Oeil Naïf - Humeur décalée - Bruxelles - Parlons. Voulez-vous ? - © suzanne - depuis le 27-11-2002
|
Par Suzanne
• ◎ FILLES ◎
• Samedi 26/06/2004
• 9 commentaires
• Lu 4582 fois
→ publications apparentéesmots-clés # : filles, mode, humeur, 2004 Commentaires![]()
Pour tout te dire, c'est l'arme fatale pour ces bestioles car ils n'ont pas le temps de bouger! Tout autre chaussure ou savate s'avère inefficace! et c'est plus écologique que toutes ces bombes insecticides qui n'ont de pouvoir que celui du coût et qui nous intoxique! Les savates deux doigts sont employées toute l'année ici, à la maison, car il n'y a pratiquement pas d'hiver et ça permet d'avoir les pieds à l'air. A la plage uniquement quand le sable est brûlant en été! Mais je les déconseille pour les randonnées car dès qu'elles sont mouillées, c'est la glissade assurée, torsion de cheville ou la savate reste collée dans la boue et on finit pieds nus avec risque de marcher sur des choses qui piquent etc... :o) Bsx :o) ![]()
:o) ![]() Sur n'importe quel terrain, j'évite les tongs, l'espace entre mon gros orteil et mon index du pied (il a un nom spécifique ce doigt ? j'en sais rien en fait) est trop sensible… ;o)) ![]() Moi non plus alors ! J'ai essayé différents modèles en plus, de la monstruosité en plastique dur entre les orteils, à des choses plus civilisées en tissu, rien n'y fait ! ![]()
Salut |
|
Sympa ton nouveau Joueb, Tgtg
Tu sais la savate que tu présente en photo(et qui est très jolie) s'appelle à la Réunion "tong" ou "savate deux doigts" et j'en ai toujours une de côté pour taper sur les "cancrelats" (ou cafards) volants en été, qui entrent dans la maison!
Bsx :o)