S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Hypertextes dans les revues !

Par Suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Jeudi 16/10/2003 • 9 commentaires  • Lu 2921 fois

© suzanne/TORTUE_BLANCHE

Avez-vous remarqué ?

Pour être dans le coup, les revues actuelles, les journaux ... la presse écrite, introduisent des hyperliens dans leurs textes.

Si si !

Observez bien !

Il y a des mots en couleur (bleu , rouge ...) dans leurs textes gris ...

J'ai bien essayé de cliquer avec mon index ... et même avec mon pouce ...
Mais ... non !!!
La page reste inchangée !!!
Et ne veut pas m'envoyer vers le lien indiqué !!!

→ publications apparentées


# : ,

Commentaires

Si tu prends du recul .. par LaMuche le Vendredi 17/10/2003 à 13:48

Bon, on va se prendre un déca, et se pencher sérieusement sur ce cas des hyperliens (merci j'ai appris un nouveau mot)
Moi j'ai plein de problèmes informatiques, mais je crois que je me les crée allègrement, alors, j'aime bien savoir que je ne suis pas la seule à pas tout capter ..
Par rapport au commentaire que tu as fait chez Cotte, j'ai çà à te dire : "Si tu prends du recul, commnent veux tu comment veux tu ... que te lise en minuscules???
Et euh, j'voulais encore dire un truc mais je sais plus quoi...
Ah oui, comment vis tu les nominations cette semaine ?
;-)


j 'peux pas m'en empêcher par LaMuche le Vendredi 17/10/2003 à 13:50

HYPERLIEN POUR ATTENDRE

:-/


Re:hé ho! par tgtg le Vendredi 17/10/2003 à 20:34

Si je prends du recul ,
le plus simple sera de demander au navigateur d'afficher les billets d'humeur en plus grand!!!

Ce qui m'attriste , c'est que je passerai moins souvent lire mes joueblogs préférés (dont un joueb d'une certaine LaMuche qui écrit bien et beaucoup)!!!

hyperlien pour attendre , celui qui veut éliminer ma ptite Stéphanie , toute jeune et toute mimi:-)

et hyperliens les G.P. (gentils profs) qui lui disent : reste comme tu es -sois toi-même : grandis !?!?!


Ben keske tu fais là... ? par OZNEJ le Samedi 18/10/2003 à 21:29

Alorslà.. J'savais pas que tu n'étais plus sur u blog..
J'comprends rien..

Heu sinon ,j'voulais te dire, pour leshyperliens que tu vois partout... qu'il fallait que tu décroches.. que tu prennes un peu de repos...

Laisse le clic..laisse la souris..


Sinon les tinermittents sont arrivés.. Edouard ne sortira pas ce soir...

Oz


Re: tu m'as fait peur! par tgtg le Samedi 18/10/2003 à 21:42

je viens d'aller me voir.....si si je suis sur u-blog!!!


je suis sur les deux : ce sont des jumeaux:-)
de quoi devoir prendre du recul de temps en temps :-)


faut suivre : non mais!!!
;-)
regarde dans ma colonne sous le calendrier



vive la S.A:-))))
j'avais préparé des noix de cajou pour grignoter pendant la soirée:-(((
pour punir TF1, je les mangerai quand même!!!!
bonne soirée!!!


Re: Re: tu m'as fait peur! par LaMuche le Samedi 18/10/2003 à 23:46

Ben merde alors, c'est Julie Lescaut qui était nominée ce soir ????
:o)


Re: par tgtg le Samedi 18/10/2003 à 23:48

pas grave!
elle ,elle sera repêchée par le public!!!


Ben ouais: par LaMuche le Samedi 18/10/2003 à 23:55

Elle peut pas faire 50/50 ou appeler un ami ? Appeler Navarro ou quoi non ?
Ah non, suis je bete, c'est pas le meme jeu.
En attendant ch'uis fatiguée.
:-(


Re: Ben ouais: par tgtg le Dimanche 19/10/2003 à 01:48

je suis courageuse!
j'ai suivi jusqu'au bout , malgré la manque de noix de cajou!!!




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne