S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Faire de la Vie un rêve

Par Suzanne • ◎ RÉFLEXIONS ◎ • Lundi 10/03/2003 • 17 commentaires  • Lu 3491 fois

© suzanne/TORTUE_AMPOULE_17_07_01

Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité.

[ Pierre Curie ]

A vos plumes !!!
Oups ! Vos claviers !!!

→ publications apparentées


# : ,

Commentaires

par Judy le Lundi 10/03/2003 à 10:37

C'est cool une petite citation comme ça dès le matin !
Ca donne envie de se lever !


Re: par tgtg le Lundi 10/03/2003 à 10:40

pour faire d'un rêve une réalité!!!

bonne journée!


Re: Re: par Judy le Lundi 10/03/2003 à 10:42

Merci ! Toi aussi :))


Merci ! par Kabotine le Lundi 10/03/2003 à 10:54

Pour cette jolie citation !
(je me demandais à quoi j'allais oqp ma journée ;-) )


Re: Merci ! par tgtg le Lundi 10/03/2003 à 11:04

tu peux développer quand tu veux! :-)
bonne journée!


Re: Merci ! par j'oublie de me présenter le Jeudi 15/05/2003 à 12:19


par ELISA le Lundi 10/03/2003 à 12:40

mon rêve ce serait d'être mangaka (dessinatrice de mangas)et je m'entraine à dessiner pour que ça devienne réalité.
au fait, c vrai que tu ne vois plus le bleu au centre de mon joueb? pasque je le vois pourtant toujours...


Re: par tgtg le Lundi 10/03/2003 à 12:49

je te souhaite de réaliser ton rêve!

(moi je vois blanc! peut-être l'éclairage?)


par laure le Lundi 10/03/2003 à 13:18

"Faites que la vie dévore votre rêve pour que le rêve ne dévore pas votre vie" j'aime bien aussi!!


Re: haha! par tgtg le Lundi 10/03/2003 à 13:24

c'est ce que j'avais prévu pour demain.

j'avais hésité:mettre les deux ou bien garder pour demain! :-)


Re: Re J'ai revé....... par brigetjones30 le Lundi 10/03/2003 à 14:11

d'avoir un cheval, un chien et des chats!!!ce qui compte dans la vie, est qu'on REALISE ses REVES!!!aujourd'hui j'ai tout cela! je travail peut-étre dur,dur, mais ça vaut le coup!la je reve d'avoir mon four a ceramique(comme les dentistes)et de faire pouliner Divine pour mes chouettes projets!!!alors vais épargner et realiser ce REVE!Donc mon ordi perso attendra,c'est mon choix!NA!lal la nan!

briget qui a vu papillon jaune citron a midi,que c'est beau!


Re: Re: Re J'ai revé....... par tgtg le Lundi 10/03/2003 à 15:48

beaux projets à réaliser :-)


Re: Re: Re: Re J'ai revé....... par brigetjones30 le Lundi 10/03/2003 à 16:05

oooooh oui!!!defois je doute de moi...mais ça passe et j'aimerais tant faire des objets en porcelaine,ti peux po savoir!en fait, TGTG, ai plus d'excema!!!ti vois comme le corps s'exprime,hein!lal la NAN!

briget qi doit se mettre au travail...mesure, mesure disait Mére!


Re: Re: Re: Re: Re J'ai revé....... par tgtg le Lundi 10/03/2003 à 17:11

difficile de toujours dominer son corps!!!!


Re: Re: Re: Re: Re: Re J'ai revé....... par brigetjones30 le Lundi 10/03/2003 à 17:55

oulalalala!que ti dis là!c'est vachement difficile mais le corps et l'esprit vont ensemble!!!si on est bien a l'interieur ça se voit a l'exterieur!!!lal!

briget qui a presque fini boulot!


Mon rêve par BettyBoop8829 le Lundi 10/03/2003 à 22:26



C'est de devenir une artiste...une chanteuse, c'est mon rêve depuis toute petite...& je souhaite de tout coeur qu'il se réalise...c'est cela qui ferait de ma vie un rêve...

Et je vous souhaite à tous de réaliser vos rêves, quels qu'ils soient, c'est le plus beau...

Jo (dans sa période rêveuse...)


Re: Mon rêve par tgtg le Mardi 11/03/2003 à 10:34

beaux rêves!:-)




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne