S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


Dans la vie, on a un clou ....!

Par Suzanne • ◎ RÉFLEXIONS ◎ • Mardi 18/11/2003 • 11 commentaires  • Lu 2932 fois

© suzanne/PENSEE_FLEUR_12_12_19

Dans la vie, mon fils, on a un clou, un seul.

Et même s'il ne te plaît pas, même s'il est tout rouillé, il faut essayer de l'enfoncerext !
Toujours le même !

[ Michel Boujenah - Le Père ]

→ publications apparentées


# : , ,

Commentaires

pour les distraits... par tgtg le Mardi 18/11/2003 à 13:14

p'tit rappel:
les liens sont en rouge:-)


Tu vois..... par sarah-k le Mardi 18/11/2003 à 18:02

sarah-k Tu vois pourquoi, je demandais du sparadrap, pour mon clou :-)))!
Je peux pas ouvrir le lien, bouh et bouh :-)))))


Re: Tu vois..... par tgtg le Mardi 18/11/2003 à 22:30

sarah > voilà l'adresse à atteindre:
http://yanspage.free.fr/PageHumour/PageHumour12/index12.htm
ou bien ,directement
http://yans.humour.free.fr/3c/boujenah-smain-lepere.mov

elisa >je n'ai pas enregistré.
j'ai simplement mis un lien vers cette adresse.
je ne sais pas non plus comment faire ce que tu demandes:-)


Re: Re: Tu vois..... par ELISA le Mardi 18/11/2003 à 22:36

ah bon... pas grave!! kiss ;-)))


par ELISA le Mardi 18/11/2003 à 19:55

oh!!! joli sctech!! c émouvant!! :-))) mais, dit comment tu a fait pour l'"enregister", que son adresse soit composée de celle de ton joueb : j'aimerai faire pareil avec la musique de mon joueb!


Mais euh !!... par Hylst le Mercredi 19/11/2003 à 02:18

Hylst

Le mien il est tout tordu, et pis la planche L est bien solide... :/

Un marteau adapté à me proposer ? Un autre outil peut être ?

Peut être devrais je changer de planche en fait à y penser ?!

 

Héhé :)


Re: Mais euh !!... par tgtg le Mercredi 19/11/2003 à 10:01

y penser...........


Re: Re: Mais euh !!... par Hylst le Mercredi 19/11/2003 à 12:40

Hylst lol, certes, y penser ;o) J'M hien cette image de Boujenaa


Hourra de hourra!!!!!! par sarah-k le Jeudi 20/11/2003 à 11:01

sarah-k La volonté paiera toujours :-)))))!!!!!
j'ai attendu, le retour de Ded...
Je l'ai harcelé jusqu'à ce qu'il me prête son "hihoukkk"
A part regarder, le IIIIIIboooook, je n'ai rien fait de particulier.
Je lui ai crié dans les oreilles, jusqu'à ce qu'il m'installe "quick time" sur mon PC à pédales.
Et, quoi, les amis?
J'ai entendu de mes oreilles le miracle s'accomplir :-))))
J'ai trouvé ce "sketche" très triste !
La métaphore du clou est très belle et très juste.
Merci, TG :-)))))))
Et aussi Ded,bien qu'il faille drôlement insister, hein!!!!!


Re: Hourra de hourra!!!!!! par tgtg le Jeudi 20/11/2003 à 11:39

et ,à vrai dire ,
il est encore plus triste quand on le voit sur scène (à la télévision).

Michel Boujenah a le don de faire pleurerire!!!!


par francine le Mercredi 19/11/2003 à 10:58

sketch émouvant

sarah-k a peut-être le problème que j'ai avec Quick Time.
si elle a un pc avec windows,
qu'elle règle le lecteur windows media player pour qu'il puisse lire tous les types de sons.
j'ai encore des blogages mais j'arrive souvent à débloquer.




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne