P u z z l a v i e
Puzzle de Vie - Clin d'Oeil Naïf - Regard de Fille - Humeur décalée
Puzzle de Vie - Clin d'Oeil Naïf - Regard de Fille - Humeur décalée

C'est quoi, avoir de l'allure aujourd'hui ?
Autrement dit, avoir le look qu'on attend de vous aujourd'hui !
.
Avoir de l'allure aujourd'hui, que ce soit dans les médias ou ailleurs, c'est quand :
[ La semaine de Marc Lambron - Madame Figaro n°1264 ]La lolita est sommée de se jucher sur des talons pour ressembler à sa grande soeur.
La mère de famille doit masquer ses ridules pour avoir l'air aussi jeune que sa fille.
| Imprimer | Commenter | Articlé publié par suzanne le 19 Nov. 08 |
le 20/11/2008
Ahhh les jolies bulles! C'est discret et gaie!-:))) Bah pour ton poste hein, de fois je trouve ça exagéré de voir des petites filles de 10 ans avec du vernis à ongles ET rouge à lèvres, des mèches dans les cheveux etc.et à l'envers certains mères qui veulent s'habiller comme leur filles de 25 ans..., ça craint aussi.
le 20/11/2008
J'ai pensé à toi en remettant les bulles qui avaient disparu avec la nouvelle mise en page :-)
Quant à son look, il faut se connaître et savoir jusqu'où aller ou ne pas aller :-)
le 20/11/2008
Ouiii! J'avais vu pendant deux jours au départ (en haut) que du gris..Donc t'étais en travaux! Alors là hein, je trouve ton site d'un chic! Très hype!
Écoute je m'habille assez classique avec toujours une note de mode. Soit un foulard, soit mes Allstars, jeans et chemise blanche, en coton ou en soie.-:) Cependant je remarque de plus en plus des femmes de notre génération maigres comme des clous, par derrière c'est valable, par devant c'est affreux. Nous ne pouvons pas rattraper notre jeunesse.
Pour les enfants je pense que c'est une question d'éducation. Si les parents permettent tout ou baissent les bras...
T'as le look coco, mais lequel? Large débat. Si le "look" te va, pourquoi pas?
Mais je suis contre en ce qui concerne les enfants de 10 ans...Jusqu'à un certain point acceptable. (Du vernis incolore ou à peine teinté et du rouge à lèvres style gloss brillant pour une fête, un anniv..) Ensuite vers 14/15 ans c'est une autre histoire.
le 20/11/2008
Eh oui ! C'est là que ça se complique :-)))