S'identifier - S'inscrire - Contact
PV_17_12_27_SS_TITRE_GRIS_BLEU_TRSP_1100x30


2007 vers 2008

Par suzanne • ⦿ HUMEUR ⦿ • Mardi 01/01/2008 • 14 commentaires  • Lu 3179 fois

© suzanne/CHAMPAGNE_VERRE_ORANGE_12_12_20

Que 2008 soit douce et légère !

Plus sérieusement, quelles bonnes résolutions prenez-vous pour 2008 ? :-)

→ publications apparentées


# : , , ,

Commentaires

par lacigale le Mardi 01/01/2008 à 20:19

meilleurs voeux à toi aussi..que 2008 t'apporte bonheur et santé


Re: par suzanne le Mardi 01/01/2008 à 21:15

suzanne :-)


Eh bien !!! par Vendredi le Mercredi 02/01/2008 à 02:32

Vendredi Quels changements par ici !
:-)

Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année, Suzanne !

Bises !


Re: Eh bien !!! par suzanne le Mercredi 02/01/2008 à 10:57

suzanne Hello Vendredi !
Le changement, c'est parfois bon pour le moral :-)

Que l'année nouvelle te soit douce et légère!

Tu ne jouebes plus ?


Re: par Vendredi le Mercredi 02/01/2008 à 12:03

Vendredi Non. Pour l'instant, je ne suis pas inspirée...
Mais je lis ;-)


Re: Re: par suzanne le Mercredi 02/01/2008 à 12:05

suzanne @ bientôt alors :-)


Bonjour Suzanne, par Etienne le Mercredi 02/01/2008 à 09:36

et meilleurs voeux ! Ma bonne résolution est d'essayer de perdre un peu de poids tout simplement en ayant une vie un peu plus saine et active ( par exemple: moins de sucre et de graisse, plus de jardinage). Ca ne devrait pas être trop difficile...
A bientôt


Re: Bonjour Suzanne, par suzanne le Mercredi 02/01/2008 à 11:00

suzanne Perdre du poids n''est pas trop difficile; mais la difficulté, pour moi, c'est de le maintenir.
Mais 2008 sera positive ! :-)


2008 par sarah-k le Mercredi 02/01/2008 à 15:38

sarah-k Une très heureuses année 2008 pout toi et les tiens.

1ère résolution : arrêter de m'apercevoir qu'il est 22 h22, je sais ça n'a l'air de rien mais cela m'a empoisonnée l'année 2007 :-))))

2ème résolution : réfléchir deux secondes avant de m'emporter

3éme résolution : arrêter de croire que le chocolat est un légume essentiel


Re: 2008 par suzanne le Mercredi 02/01/2008 à 17:26

suzanne 2e et 3e : Ok!
Mais il est inutile que j'essaie, je ne veux pas devenir dépressive :-)


par Bri le Jeudi 03/01/2008 à 09:42

Comme tous les ans je ne prends pas de résolutions. J'espère un peu que ma vie va changer cette année, c tout. Sinon je changerais de mari, enfin non, je viverais seule.;))) En fait j'ai abusé par 3 fois de ton correcteur génial !!! Merci!

Bri sous la neige et il fait -7 á Berlin!


Re: par suzanne le Jeudi 03/01/2008 à 10:53

suzanne Abuse, abuse ... :-)))
Mais, n'oublie pas, que, cette année, tu es inscrite sur Puzzlavie.
Je ne vois pas ton tètoucom ;-)))


par kbo le Jeudi 03/01/2008 à 16:32

Bonne et heureuse année à toi Miss Tg !

des résolutions ? aucune...
des ambitions, quelques unes... changer le canapé, finir la chambre du grand, ordre et organisation en ma demeure...

après inchallah ! c'est un terme très à la mode chez nous !;o)


Re: par suzanne le Jeudi 03/01/2008 à 18:32

suzanne ;o)))

De bien beaux projets en perspective.
C'est toujours bon d'avoir des buts à atteindre.

Que l'année 2008 voie tes projets se réaliser et beaucoup de petits bonheurs avec ta p'tite famille !




¬ boîte à outils - droits de reproduction



¬ Mes autres mises en ligne